Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .x Changements du Mois de Juillet x.

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les Changements ?
* Oui , c'est super beau!
.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_lcap75%.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
*Ouin mais on dirait qu'il manque quelque chose...
.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_lcap25%.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
*C'est beau mais c'etait mieu avant.
.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_lcap0%.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Non, je n'aime pas du tout!
.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_lcap0%.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Non.. En faites, c'est ton forum au complet qui est laid! Stupide et .. et .. et c'est ca ! [[ Celui qui repond cela .. J'aimerais bien le connaitre :P ]]
.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_lcap0%.x   Changements du Mois de Juillet   x. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x   Changements du Mois de Juillet   x. Empty
MessageSujet: .x Changements du Mois de Juillet x.   .x   Changements du Mois de Juillet   x. Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

Voila, J'ai fait quelques changements aujourd'hui pour essayer d'ameliorer mon forum Wolf Legend. Le premier changement apporter est la suggestion de Aka' dans sa presentation, le fond. J'ai mis un fond qui s'agencerra bien avec le reste des couleur du forum. Vous me direz si vous aimez ou pas.

Mon deuxieme changement a prit plus de temps a s'accomplir. J'ai finit les lieux de territoire de l'est, de L'ouest et Du centre. petit details innutiles ; j'ai mit la corvbeille du forum tout en bas au lieu d'en haut et evidement j'ai cree le topic : Nouveautées. Razz

Troixieme changement, j'ai mit un fond pour les categories. Avant c'etait un blanc gris mais vue que l'ecriture utiliser sur le forum est blanc, on voyait tres mal ce qui etait ecrit. Maintenant avec le bleu marin, l'on vois tres bien ce qui est inscrit Razz

Voila! Razz J'espere que vous aimez mes changements, au pire, ne soyez pas gener et dites moi si cela vous deplait ou si vous avez d'autres iddees.


Black Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x   Changements du Mois de Juillet   x. Empty
MessageSujet: Re: .x Changements du Mois de Juillet x.   .x   Changements du Mois de Juillet   x. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:47

J'ai ajoutter une regle ou deux au forum qui ont ete remarquer par Phoenix Razz

*** Lorsque un topic est titrer ainsi : blablabla [ .. ] ou ( .. ) C'est que c'est un topic priver donc, que le membre avec le nom entre parentaise peut y repondre.

***Une regle importante que Phonix et Wimber m'ont fait remarquer : Lors de votr einscription, vous devez lire le reglement mais vous pouvez l'avoir oublier le lendemain, je ne vise personne Razz , donc si vous commetez des erreurs, elle seront corriger mais ce ne serra pas compter dans les avertissements. Vous avez droit a une semaines d'ancienneter pour vous y habituer, ensuite, vous aurez des avertissements.

Tout le monde est d'acors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
[.::•Demon's Paw•::.]

[.::•Demon's Paw•::.]


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : HUM.. iiNTR0UV4BLE.
Date d'inscription : 10/07/2007

.x   Changements du Mois de Juillet   x. Empty
MessageSujet: Re: .x Changements du Mois de Juillet x.   .x   Changements du Mois de Juillet   x. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:16

J'ai repondu le deuxième choix.. C'est pas méchament ce que je vais dire dans la suite de ce message

Ton forum est dans des couleurs un peu trop foncé, il n'y a donc pas de vie. Biensur, tu essais, car tu n'est pas encore Prow, comme tu dis, avec le logiciel, mais les images font ternes...
Comme j'ai dit, ton fow fait assez sans vide, il ne réveille pas l'esprit du joueur, mais je ne te dis pas de mettre des couleurs comme jaune, bleu, vert flashie et etc, je te dis simplement de prendre une couleur simplement [ Avec du blanc, n'importe quel couleur va bien et surtout c'est très attreyant], pas trop à la fois et de mettre plus de blanc, car comme j'ai fait sur plusieurs de mes forum et qu'on m'a dit, il te faut des couleur plus paisible ou moins ternes pour rendre le forum plus attreyant.

Voila mon message..
Si tu veux de l'aide, fait moi savoir...
[ Oh fait ma belle, je suis devenue véréficateurs de forum, je suis affectée à 5 forums par mois.. C'est tellement extra.. Biensur ton fow ne figure pas dans la liste, mais si tu fait monter les votes, il va surement faire partie assez vite.! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoffame.keuf.net
Rosa Del Luna

Rosa Del Luna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

.x   Changements du Mois de Juillet   x. Empty
MessageSujet: Re: .x Changements du Mois de Juillet x.   .x   Changements du Mois de Juillet   x. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

Personellement je dirait qu'il faudrais des images pour les "New" des sujets ^^
Sa pourrait faire joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x   Changements du Mois de Juillet   x. Empty
MessageSujet: Re: .x Changements du Mois de Juillet x.   .x   Changements du Mois de Juillet   x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x Changements du Mois de Juillet x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Les Nouveautées x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser