Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .x Parler Moi de Vos Animaux x.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

Alors, moi, si ca ne ce vois pas, j'adore les animaux. Demon's Paw pourra vous le confirmer! Razz . Je veux donc savoir, qui ici a des animaux? Parlez moi en et si vous en avez, vous pouvez mettre des photos .

Alors la moi j'ai beaucoup d'animaux chez moi..

-1 persan argenter
-1 persan creme
-1 hymalayen croiser
-1 tabby cat [ chat batar ]
-1 rottweiler allemand
-1 shar-pei
-1 cocker anglais
-1 hamster beige-caramel
-1 peroquet d'afrique

En plus d'ici l'ete prochain ma mere veux 3 chevaux .! Razz Bon j'ai pas de photos recente donc je vais attendre , je vais bientot les faire devellopper, pour le moment je pourais vous montrer mes anciens animaux.

La premiere est Maya, une pitbull super gentille que j'avait eu pour ma fete de 15ans [[ un peu en retard mais bon ]] mais malheureusement on a dut s'en debaraser car elle ne s'arrangeait pas bien avec les chats de la maison. Au moins , je sais que l'ami de mon pere en prendre grand soin et qu'elle doit etre heureuse sur la ferme. A l'age de 6mois elle ramenait deja les moutons a leur enclo =) . Ma petite Maya a eu 1an le 23mai, une journee avant ma fete. Sur la photo, elle n'as que 3mois. =). Elle a l'air toute maigrichonne mais c'est qu'elle avait une maladie et nous l'ignorions. Elle ne peut manger de la nourriture normal , c'est donc le veto qui lui fournit sa nourriture...

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Mayacb8

Ensuite Nous avons Thunder, mon ancien cheval. Je l'ai garder que 3ans mais c'etait les 3derniere annees de sa vie. Nous nous l'avions fait donner par un vieil homme qui ne pouvait plus s'en occuper. Le cheval est mort de vieillesse et il a put vivre les 3 plus belle annees de sa vie ici avec nous. Avec l'homme, il n'avait pas d'exercice car trop vieu Gilles ne pouvait plus vraiment s'en occuper. ;S.

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07112007114127pmwv6

Troixiement, il y a Angel, une petit Rottweiller Romaine qui a ete offert a ma mere, en faites c'etait la petite au chien de notre voisin. Nous l'avons garder que pendant deux ou trois mois car la pauvre a attrapper le pavo. Une maladie tres commune chez les chiens et aussi chez les chats. Cela s'attrappe si ton animal n'est pas vaciner et qu'il reniffle les excrements d'un autre chien ou d'un autre chat.

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07112007114626pmjd4

Ensuite nous avons eu un autre rottweiler Americain cette fois ci. Ce chien etait un exellant chien de garde. J'ai une petite anecdote a son propos Razz. Quand j'etais jeune, ma mere laissait moi et ma petite soeur jouer dans la cours et elle allait faire ses affaires. Mais avant de partir, elle disait a Ace : " Watch " , ce qui signifie Surveille en anglais. Le chien nous surveillait donc. Moi, ager de 4ans et ma soeur de 2ans, on ne pouvait pas se defendre si quelque chose arrivait.. Le pere a ma petite soeur n'avait pas le droit de voir ma soeur mais un jour , il passa a cote de la cloture et nous vit dehors, sans ma mere et n'avait pas vue le chien coucher plus loin. Il sautta donc la cloture pour venir enlever sa fille mais il n'eut meme pas le temps de mettre son deuxieme pieds dans la cours que Ace lui arrachait deja la culotte!! L'homme remontta accer vite la cloture et s'en alla avec une moitier de jeans! Lole.!!! Mais avec nous , un vrai toutou.. Je m'ennuie de ce chien.. Mais il est mort de vieillesse.. Toute a une fin Sad

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07112007115404pmop8

Ensuite, nous avons Kokotte, la mere a mon chat nuage que j'ai en ce moment. La mere est la batarde, le pere est l'hymaleyen. Alors, la petite Kokotte, comme la plus part des chat blanc, etait sourde mais tres attentive du regard. Elle etait toujours coucher sur mon lit. Sur la photo, elle me suis lorsque je sortait de ma chambre pour partir a l'ecole, je l'ai trouver trop mignone a me suivre partout, fallait que je prenne la photo. Malheureusement , elle s'est sauver car nous la laissions aller dehors...

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07112007115759pmli8

Finalement, il y a Bambam, le boule dogue Anglais et puis en arriere il y a Mozard, mon ancien perroquet Ara. Bambam a ete adopter a l'SPCA. Autre fois s'etait un chien peureux et aggressif car il se faisait battre tout le temps. Pauvre chien. Il etait devenue fou, les premieres semaines j'ai tellement rit de lui !! Il grognait et aboyait pendant des heures apres le debouche-toilette!! Car il avait ete battut avec des batons.. Et il aboyait aussi apres son ombre sur le mur et il courait se cacher. Il a 5ans sur la photo et il n'as pas durer bien longtemps apres car il est mort d'une crise d'epilepsie. Le peroquet lui s'etait pas le miens, s'etait un cadeau que ma mere avait fait a mon pere. Mais nous l'avons vendue car il etait trop domiant et mechant..

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07122007120049amsd6


*** Bon et puis les photo de mes animaux actuel viendront bientot, il faut que je fasse devellopper les cameras Razz ***
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:18

Bon voila j'ai fait develloper quelques photos. En voici Razz

Premierement, il y a Champion, mon cocker anglais. Je me le suis fait donner Razz C'est que au debut, mon grand-pere l'avait achetter pour une de ses amies mais celle-ci ne savait comment le dresser. Donc, elle me payait 40$ par semaine pour le dresser. Mon grand-pere amennait mon chien chez la dame pour que le chiot s'habitut tout de meme a sa "vrai" famille, car le chiot restait chez moi. Mais un jour, mon grand-pere ammenna Champion chez la dame en question et le mari de celle-ci, qui faut dire est fou, a battut mon chien adorer!!! Bah , batut.. Il la prit par les oreilles et il l'as lancer aux bout de ses bras! Le mechant monsieur!!! Bref, donc elle le mit a vendre dans le journal pour 350$ , elle recut trois appelle et ensuite je l'ai appeller, je lui ai demander si je pouvais l'achetter et elle a finit par me le donner malgres les trois appelles. Razz:P La chance! Et la mon pitou cheri est rendue a 4mois.


.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007044319pmqo2
.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007045117pmgq2

Et oui je sais, on ne me vois pas le visage, question de securiter Rolling Eyes Les parents !!!
Bon , Deuxiement , j'ai Jimmy, mon rotweiller entrainer a la protection. Attention, difference entre protection et attaque. Chien d'attaque : Il n'esiterra pas a vous mettre en miette, vous faire perdre 10L de sang juste parce que vous etes aller sur son terain. Chien de Protection: Tu entre sur le terrain et tu cour, dans sa tete ca veux dire, il n'as pas d'affaire la lui!! Donc il te cours apres. Sois il te coince dans un coin et il aboie jusqu'a ce que quelqu'un vienne, son maitre. Ou sois il te met les cros au bras et plus tu tire plus il serre fort. Touka, c'etait le chien de mon grand-pere mais il est devenue trop vieu pour repondre aux besoins multiple du chien. Jimmy est agee de 4ans et il faut savoir que c'est un rottweiler allemand-romain. Pere rot allemand et mere rott romain. Donc il a une taille exceptionnel qui impressionne meme notre veterinaire qui dit ne jamais en avoir vue d'aussi gros.. Attention aucun gras que du muscle Razz Le voici avec mon Champion!

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007050011pmik2

*** Petit commentaire : Pas fort fort mon Champion comparer a Jimmy Razz Le Rott n'as qu'un patte sur le toutou et Champion tire de toutes ses forces.! Razz ***


Et le voila encore une fois avec mon petit Champion. Et oui, encore une fois question de securite...

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007050400pmcn6

Ensuite, nous avons Bouda. Enfin, nous on le nomme Boudy mais bon. C'est mon Shar-pei. Et la vous aller rire peut-etre de son nom mais bon, c'est mon grand-pere qui la choisis car c'etait un de ses chiens aussi. Le nom Bouda lui est venue a l'iddee car le Shar-pei est un chien chinois et Dieu en chine c'est Bouda! Alors voila!!! Bon , voici une photo de mon alcolo-tabagisme de 6ans. Et oui, comme vous le voyer sur la photo Boudy est un acro de la "Blue" , une bierre et puis il mangea les restants de cigarettes qui se trouvent sur le sol!

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007051137pmyc4

Bon bon bon, finit les pitous, voici enfin un de mes minous, je n'ai pas encore de photo des 3autres.. ni de mon hamster ni de mon peroquet.. Donc pacienter encore un peu Razz Bref, Voici Princesse, ma Tabby Cat, chatte batarde. Nous l'avons trouver dans la rue a l'age de 1semaine et ma mere s'en occuppa a merveille. J'ignore pourquoi mais elle se retrouve toujours dans mes tiroires scratch Razz ... Allez Princesse sourit pour la camera ! lol . Bon , voici ma petit minoune!

.x Parler Moi de Vos Animaux x. 07172007051425pmro0

*** Le reste a veniir.***
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Ouen, ben on se demande d'où vient toute ton inspiration, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

'


Dernière édition par Wolf le Mer 30 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

lole. Pour ta mouche qui fugue.. ! Razz:P Moi j'ai eu des animaux avec moi toute le long de ma vie, il y a meme un mendonner ou mes parents voullaient un loup mais c'est du trouble a controller.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:04

Bon c'est pas tellement mon chien mais je le considere comme tel! C'ets le chien à mon frère, il habite en appart, mais quand il doit s'absenter et ba c'ets qui qui doit le garder ? Et bah moi! il n'obéit qu'à moi, mon frère (son maître!) et ma belle soeur! Sinon le retse de la famille c'est court toujours! Sur la photo il a 3 ou 4 mois maintenant il a 1 an^^, il s'appelle Cofy c'est un rottweiller croisé beauceron, un vrai peureux!
[un petit montage]
.x Parler Moi de Vos Animaux x. Dsc00722xv1ro4


Ensuite j'ai mon chien Nash, il n'obéit qu'à moi alors que c'est le chien à mon père! Il a 10 ans au mois d'octobre, mais je vais bientôt devoir m'en séparé :'( car ce gros toutou a des problèmes d'arrière train et un jour donc cet année normalement il ne pourras plus se levait. C'est un montagne des pyrénées malheuresement je n'ai pas de photo!

Ensuite j'ai un chat tout blanc, il s'appelle Sven, il a 2 ans, il dort avec mon chien dans ses poils car sinon il a tropfroid^^ J en'ia pas de photo non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:54

Et bien finalement j'ai eu mon loup!! Smile . C'est une timber wolf, les plus grands les plus fort et tout et tout. Elle a 3mois et se nomme Dakota. Ce n'est pas vraiment a mois mais plutot a mon pere et a ma mere. Moi j'en ai en masse avec mon Champion.

Dakota est grise pale, le dos et le desus du museau plus noir et le ventre ainsi que les pattes blanche et puis le derriere de ses oreilles est plutot beige. J'auais des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:58

Roo vivement les photos alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

J'ai a present deux nouveaux chiots rottweilers , mais l'un d'eux est a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:33

Ba dic donc t'en a des animaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:31

Mwii je sais ,, et puis ma louve est revenue de l' hopital !!! .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:25

de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Del Luna

Rosa Del Luna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:45

Wouaw ... Et quesque je doit dire moi et mon lapin ? ^^'
Enfin c'est commaime un lapin de luxe !
Il va presque jamais dans sa cage il est 23 heure sur 24 entrain de gambader dans la maison
La journée il dort sur mon canapée de cuire et le soir il dort avec moi ^^
C'est super étonnant tu es la première personne que je connais qui a un loup a la maison !

Bon en attendant moi j'ai l'impréssion de parler au mur ... sa fait presque un an que personne ne c'est connecter sur ce forum , on dirait presque qu'il est mort ... Je me sent toute seule ! Vivement qu'il y ait du nouveau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x Parler Moi de Vos Animaux x. Empty
MessageSujet: Re: .x Parler Moi de Vos Animaux x.   .x Parler Moi de Vos Animaux x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x Parler Moi de Vos Animaux x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Flood Foliie ! x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser