Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques pour les membres!

Aller en bas 
+2
Black Moon
Sôhi
6 participants
AuteurMessage
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:33

Désolé! Mais là j’en peux pu Phoenix! Tu niaises tu ou quoi!?! Je suis parti une semaine pi là je reviens, je vais lire les trucs que j’ai manqué pi là je vois ce que tu as écrit!

Premièrement ça a pris des pieds et des mains à Black pour que tu écrive t’as *** d’histoire! Ensuite tu l’insultes d’aplomb comme administrateur! Et pour ta gouverne elle n’est pas sévère, mais elle fait seulement la loi pour que le forum marche bien et que tout le monde soit ego!!! Et tu seras que l’excuse je suis nouveau elle est nulle okay? Parce que moi aussi c mon premier forum!!! Et moi j’ai lu le règlement comme un grand sans chialer et si je ne comprenais pas quelque chose je demandais avant de faire n’importe quoi!!!

Deuxièmement ce n’est pas sorcier d’écrire plus que 5 lignes. C’est même très facile okay! Tu sauras pour ton information personnel il y a des forums où c’est 45 lignes minimum et je rigole pas mon amie était administrateur et il y en avait du monde sur son forum. (Ok ce n’était pas sur des loups, mais sur un manga! mais c’était un forum quand même!!!) Donc force toi le cul!!!

Et finalement et dernièrement ! Si tu n’aimes pas mes manières c’est ton problème! Je t’annonce avec joie que le Forum de Black Moon peut très bien se passer de toi donc si tu veux partir tu es à la bien venu! Car contrairement à toi les nouveaux seront sûrement plus respectueux envers Black et aussi il y aura probablement beaucoup de monde qui viendront sur son forum parce qu’il est génial!!!

Un autre petit commentaire, pour tous les joueurs : RESPECTEZ LES RÈGLES ET BLACK MOON… parce que il n’y a pas seulement Phoenix qui ne fait pas comme tout le monde est sensé faire!

Avec toute ma sincère affection Sôhi!!!
Et l’accord d’Aka assit à côté de moi sur ce topic!

Aka : Désolé Moon si tu ne veut pas qu’on se critique entre membre, mais je n’aime pas le comportement de ce joueur!!! Donc Moi et So on à décider d’écrire ce message… Si tu veux le supprimer après je comprend, mais c’est quand même se que l’on pense!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Et bien un grand merci a vous deux pour ce message et les compliments envers moi et mon forum a l'occasion dans ton message mais j'ai parler a Phoenix il y a de ca quelques jours et il semble mieu avoir comprit, sauf pour les lignes ! Wink ..

Je ne supprimerais pas ton message pour faire reflechir les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Wolf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

    Perso' votre histoire entre Phoenix et Black Moon ... Ne concerne que Phoenix et Black Moon.
    Je m'incruste donc royallement dans ce topic, n'étant PAS DU TOUT dans l'histoire.

Citation :

elle fait seulement la loi pour que le forum marche bien et que tout le monde soit ego!!! Et tu seras que l’excuse je suis nouveau elle est nulle okay? Parce que moi aussi c mon premier forum!!! Et moi j’ai lu le règlement comme un grand sans chialer et si je ne comprenais pas quelque chose je demandais avant de faire n’importe quoi!!!
    C'est ton premier forum ? =x Sans riiire... Bon Black, ça te dirais d'écrire un truc genre " Ne pas s'énérver ", " Ne pas prendre la mouche ", et " Ne pas écrire 5 ' ! ' ou ' ? ' d'affiler ", ça ferais déjà de la beautée dans certains écrit très ... expressif. En effet, un règlement se lit. Et se respecte. Si Phoenix fait la faute de le corrompre, cela se règle entre l'administration et lui. Si le Staff, pour l'instant constitué de Black Moon, décide de le bannir, de lui donner un averto, ou de le pardonner, c'est leur problème. Je ne comprend pas en quoi tout le monde s'incruste.

Citation :
Deuxièmement ce n’est pas sorcier d’écrire plus que 5 lignes. C’est même très facile okay! Tu sauras pour ton information personnel il y a des forums où c’est 45 lignes minimum et je rigole pas mon amie était administrateur et il y en avait du monde sur son forum. (Ok ce n’était pas sur des loups, mais sur un manga! mais c’était un forum quand même!!!) Donc force toi le cul!!!
    Phoenix à eu la flemmardise de ne pas faire les 5 lignes réglementaire...et ? J'ai vu une autre présentation, pas plus pitoyable, ou quelqu'un floodait pour faire ses 5 lignes. Ensuite, il a fait les lignes. C'est ce que je voit, et ce que tout le monde devrait voir. Qu'on soutire de ses mess un foutage de gueule complet, ça ne concerne personne appart la destinatrice ces messages... Ce serait un simple membre, il*elle aurait fait appel à l'admin. Sauf que l'admin, c'est elle, donc elle règle à sa façon. Les membres n'ont pas à s'en mêler, merde quoi.

Citation :
Et finalement et dernièrement ! Si tu n’aimes pas mes manières c’est ton problème! Je t’annonce avec joie que le Forum de Black Moon peut très bien se passer de toi donc si tu veux partir tu es à la bien venu! Car contrairement à toi les nouveaux seront sûrement plus respectueux envers Black et aussi il y aura probablement beaucoup de monde qui viendront sur son forum parce qu’il est génial!!!
    Il n'aime pas tes manières ? Il ne devrait pas être le seul. Tu te mêle de ce qui te regarde pas, et ensuite tu viens faire ton petit topic pour te plaindre ? On t'as pas agresser, et si tu voulais le dire, la MP existe, merci. Euuh, c'est pas un peu contradictoire le " tu es à la bienvenue " pour partir ? ... M'enfin, si tu veux qu'il se casse, dit le tout de suite, au lieu de dire des phrases de ce genre.

    Tu viens geuler ce qui te regarde pas ? Et PUBLICEMENT, donc aux yeux de ceux qui sont complétement hors de cette histoire ? Je te connaitrais, enfin vous, vous me décevriez. Seulement je ne vous connait pas, donc je ne ferais qu'ignorer. Si vous trouvez que je soutiens Phoenix (?) , alors là nan, je ne fait que dire mon avis sur le message. Pas les faits.

    Han, aussi... Si vous trouvez que je m'incruste mais comme pas possib', dite vous qu'il ne fallait pas poster ce sujet dans un forum public ... Mais bien dans certaines boites d'MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

Désolé Lyloox si tu n'as pas aimé mon message, mais je voulais donné mon opignion. Je l'ai fait publiquement pour que tout le monde le voit et non pas seulement phoenix car il n'est pas le seul à ne pas respecter les réglements. Et l'erreur est humaine donc c'est pas une qui me dérrange, mais je trouvais qu'il abussait.

Je suis désolé si tu trouves que je ne me suis pas mèlé de mes affaires. Mais une personne se doit d'agir quand il est contre un acte et qu'il est en pouvoir de l'arrêter. C'est ce que je pense! T'as le droit d'être en désaccord!

Pour le règlement je trouve ça aussi moche que tout le monde, mais il faut le respecter sinon tout le monde fera comme il veut et rien ne marchera. C'est pour le bon fonctionnement du Forum.

"Euuh, c'est pas un peu contradictoire le " tu es à la bienvenue " pour partir ? ... M'enfin, si tu veux qu'il se casse, dit le tout de suite, au lieu de dire des phrases de ce genre."

Tu n'aimes pas ma manière de m'exprimer. pas grave, de toute façon je parle toujours comme ça et le monde me comprend abituellement... Tu vois au moins le sene de ma pharse. Moi j'aime bien : Tu es la bienvenue pour prendre la porte! ^^lol

En passant c'est Black qui a voulu laissé le message, moi c'était plus pour me défoulé et ça ma fait du bien! Pardon ENCORE si tu as été touché par ce ptit topic, c'est de ma faute, et pas celle d'aka...

Oh et en dernier c'est vrai que c'est mon premier forum...pourquoi tu me crois pas? J'écris souvent pendant mes classes des One Shot sur n'importe quoi ou encore des Fanfic, mais c'est mon premier Forum! Je vais bientôt m'inscrire à d'autre puisque j'aime bien, mais pour l'instant c'est mon seul.
Revenir en haut Aller en bas
Taurös

Taurös


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Canada ( I ever swear to be wild)
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:48

Nyce, je vais te décapiter royalement ! Prépares-toi pour demain, ça va chauffer ! hihi ![i]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

C'est qui Nyce ? lol. Ahhhh, tu veux dire Sôhi ! En tout cas. Moi je suis d'accord avec Lyloox. Ca ne vous regarde pas ! MP ! MP Sôhi, MP !!!!! Si tu m'aimes pas, ça regarde pas les autres. Et puis moi aussi j'étais de mauvaise humeur l'autre jour, ça arrive, quoi ! Pas vrai, Black Moon ?!! Moi aussi j'ai le droit à l'eurreur et aux sautes d'humeur. Et puis c'est mon premier forum à moi aussi !je vous engueule pas, je vous le dit. Alors, Sôhi, si t'as un compte à régler, parce que moi j'en ai un à régler avec toi ( à la CJS primo tomorrow) !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Wimber~

~Wimber~


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chikuwa, je suis la pour vous !
Date d'inscription : 17/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

GRANIENSE !!! vous êtes tous sur les nerfs où jme rentre le doigt dans le semblant de nez que jpeux avoir ! ROUBIOUUU!!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

C'est po Nyce... en passant

Mais c'est arrangé avec Phoenix!

Friend tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
~Wimber~

~Wimber~


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chikuwa, je suis la pour vous !
Date d'inscription : 17/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

AHLALA, pathétique ma sôhi, hihi ! ROUBIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:58

Citation :
Désolé Lyloox si tu n'as pas aimé mon message, mais je voulais donné mon opignion. Je l'ai fait publiquement pour que tout le monde le voit et non pas seulement phoenix car il n'est pas le seul à ne pas respecter les réglements. Et l'erreur est humaine donc c'est pas une qui me dérrange, mais je trouvais qu'il abussait.

Je suis désolé si tu trouves que je ne me suis pas mèlé de mes affaires. Mais une personne se doit d'agir quand il est contre un acte et qu'il est en pouvoir de l'arrêter. C'est ce que je pense! T'as le droit d'être en désaccord!

    Tu as moins de pouvoir de Black Moon. Si c'était l'inverse, et que c'était toi qui te trouvait " agressé ", Black Moon s'en mêlerait pour la seule cause qu'elle veux un bon fonctionnement de son forum. Seulement là non, tu as moins de droit que Black, et elle s'en ai chargée à merveille. Ce topic est inutile, tout simplement, et là tu fait l'inverse : Tu " agresse " Phoenix, alors que tout c'était arrangé.


Citation :
Pour le règlement je trouve ça aussi moche que tout le monde, mais il faut le respecter sinon tout le monde fera comme il veut et rien ne marchera. C'est pour le bon fonctionnement du Forum.

    Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :

En passant c'est Black qui a voulu laissé le message, moi c'était plus pour me défoulé et ça ma fait du bien! Pardon ENCORE si tu as été touché par ce ptit topic, c'est de ma faute, et pas celle d'aka...

    Pour te défoulé, tu as autre chose qu'un forum...Tu pouvais ne pas envoyer le message, par exemple. Je n'ai pas été touchée ( ? ) par ce topic, non, je disais mon avis dessus, qui était en résumé "Il est inutile de se mêler de cette histoire , ne concernant que Black Moon et Phoenix."
    Han, et pour Aka...Steup, fait pas comme dans les films où tu te prend pour un gentleman et veux sauver Aka' d'une méchante Lyloox sur les nerfs faisant la gueule à son mec qui a regardé une vidéo d'elle qu'elle ne voulait pas qu'il voit ... merde ça deviens du racontage de life là.


Citation :
Oh et en dernier c'est vrai que c'est mon premier forum...pourquoi tu me crois pas?
    Je ne te croit pas ? ... Si je disais " Sans rire ", c'était pour dire que c'était assez inutile aussi de le mentionné, puisqu'on peut être con et ancien comme surdoué et nouveau. ^^'


~Wimber~ a écrit:
GRANIENSE !!! vous êtes tous sur les nerfs où jme rentre le doigt dans le semblant de nez que jpeux avoir ! ROUBIOUUU!!!

    C'est sensé calmé quelque chose, ou être drôle ?


Phoenix a écrit:
[i]C'est qui Nyce ? lol. Ahhhh, tu veux dire Sôhi ! En tout cas. Moi je suis d'accord avec Lyloox. Ca ne vous regarde pas ! MP ! MP Sôhi, MP !!!!! Si tu m'aimes pas, ça regarde pas les autres. Et puis moi aussi j'étais de mauvaise humeur l'autre jour, ça arrive, quoi ! Pas vrai, Black Moon ?!! Moi aussi j'ai le droit à l'eurreur et aux sautes d'humeur. Et puis c'est mon premier forum à moi aussi !je vous engueule pas, je vous le dit. Alors, Sôhi, si t'as un compte à régler, parce que moi j'en ai un à régler avec toi ( à la CJS primo tomorrow) !! Evil or Very Mad

    Pitié, enlever moi ces "!!!!!!!" ... Un "!" suffit, même un point. Cela calme toute l'atmosphère, sinan, on se pense agressé et ça dégénère. Imaginez mon précèdent message avec des "!!!!!!!!!!!" partout. Je croit que Sohi m'aurait répondue bien moins calmement, et peut-être même d'une façon agressive, se sentant agressé par une armée de pixels x). M'enfin bref :
    Phoenix, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, appart que j'ai lu le sujet de ta prés' et que tu n'as pas respecter le règlement en matière des pubs. Ca, c'est pas de la saute d'humeur, ni une/des erreur(e)(s).


Taurös a écrit:
Nyce, je vais te décapiter royalement ! Prépares-toi pour demain, ça va chauffer ! hihi ![i]

    ... Tauros ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Pour Black Moon j'ai juste voulu dire que elle a le pouvoir de l’enlever ce message si elle ne l'aime pas...et moi je donne juste mon opinion, désolé de ne pas me mêlé de mes affaires. La prochaine fois j'ai compris MP!

Je n’étais pas au courrant que c'était réglé, donc j'ai agi sans vraiment réfléchir. Mais c Black qui a dit qu'on laissait le message.

Pour Aka c'est sans commentaire...c'est ma cousine (T'as vie à l'aire pas très le fun...dsl j'arrête, j'ai une mauvaise humeur ces temps-ci (manque flagrant de sommeil), pi c'était po pour être méchant, déplaisant ou autre, je trouve même que tu as de bonnes opinions et tu sais les défendre!)

Je suis d'accord pour les !!!!!. C'est nul en trop grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

Merde ! Sôhi et Lyloox, mais plutôt Lyloox, tu te vois tu au moins? tu juges tout le monde comme si tu étais parfaite pis tu te plains tout le temps que nos trucs sont bs et puis toi Lyloox, tu n'es vraiment pas mieux que nous ! Alors arrêtes de te penser bonne et mêles toi de tes affaires aussi ! bon sang ! Et je vais mettre des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant que je veux, OK ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

MON DIEU! Je pars.. 1journee et demi et voila que c'est le bordelle !? .. Bon d'accors, Alors, Lyloox , tu as raison .. Sohi et Aka , ils ont le droit de donner leur opigon.. quoi qu'il commence a faire un debat! Razz .

Moi et Phoenix , on s'est arranger l'autre jour par MP , donc tout est Okay .. Arretter de vous chicaner pour des conneries du genre s'il vous plait. Comme Sohi a dit : On fait la Paix ? Et on en reparle plus .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

C'est Lyloox qui fait des conneries en faisant sa loi dont personne n'a de besoin !

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

Bon ,, On arrette le topiic!! Evil or Very Mad je suis ecoeurer de vos niaiseries! Wink On n'en parle plus et c'est finit la !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

C'Est toi qui à le champ libre, Black ! Alors verrouille, merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques pour les membres! Empty
MessageSujet: Re: Critiques pour les membres!   Critiques pour les membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques pour les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Ayant Des Avertissements .
» . Demandes pour acceder a la meute *
» . Demandes pour acceder a la meute *
» . Demandes pour acceder a la meute *
» .Demande pour acceder a la meute*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Les Avertissements x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser