Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la guerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 15
Localisation : euh...chez moi?
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

Par un beau soir d'été, les arbres se balançaient au gré du vent. L'air était doux et chaud. Loup salua les membres de sa meute et alla faire son tour du territoire comme à chaque soir. Seulement, là, c'était différent. Son père ne l'accompagnait plus. Loup traversa de long en large le grand territoire est et s'arrêta enfin dans son endroit préféré: Les Chutes Infinies. Le soleil couchant faisait scintiller ses reflets sur l'eau si bien que les chutes brillaient de mille feux. Loup se coucha sur la rive et but longuement quelques gorgées, savourant le goût exquis de cette eau si pure et cristalline. *Ah, c'est endroit ne cessera jamais de m'émerveiller!* pensa Loup en regardant la beauté claire des chutes qui glissaient avec grâce le long des rochers de l'incroyable cascade. Il repensa à son père. La façon tragique dont il était mort. Il releva le museau vers le ciel.

-Père! Je suis perdu...Aide-moi! Que dois-je faire?

Le ciel s'assombrissait, la nuit s'installait. La lune n'allait pas tarder à se montrer.

-Le clan attend de moi que je sois chef...serai-je à la hauteur?

Ses questions l'obsédaient depuis sa mort. Mais malheureusement, personne n'y trouvait réponse. Il baissa la tête, se leva et s'avança dans l'eau transparente du petit bassin au bas des chutes. Son contact avec la pureté apparente de l'eau calma soudainement ses inquiétudes. Mais une question persistait.

-Pourquoi la guerre...? murmura-t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Black Moon s'approchait lentement, elle savait tres bien qu'elle n'etait pas sur son territoire mais elle adorait provoquer les dominants, surtout qu'elle aprit aujourd'hui qu'il y avait un nouveau dominant dans ce clan ennemi. La louve noire observa le loup dans l'eau qui se parlait seul depuis un moment. Black Moon decida donc de lui donner quelqu'un a qui parler. Un demon.

-Question de territoire et de Loyaute, voila pourquoi il y a cette guerre. Pitoyable! C'est un loup de votre meute qui commenca tout en plus.. T'etait au courant ? Tres cher.. louveteau.

Black Moon savait tres bien que son caractere etait haiisable mais ce qu'elle disait etait vrai et cela le serra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Loup

Loup


Nombre de messages : 15
Localisation : euh...chez moi?
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Loup tourna lentement la tête, indifférent. *Tiens tiens, la dominante des Black Demons*
Il sourit avec amusement.

-Je sais bien pourquoi il y a la guerre...Là n'est pas la question vraiment. Il s'agit plutôt de savoir pourquoi tant de haine. Sachez aussi que le loup de ma meute qui commença le conflit par erreur se sent bien petit en ce moment, contemplant la grandeur de sa faute. Je suis bien sûr au courant.

Loup s'arrêta un instant de parler et soupira. Il était bien inutile de bavarder avec un de ses démons. Puis l'appelation de la louve envers lui le fit sourire de plus belle.

-Et veuillez noter également qu'à mon âge, on ne me qualifie plus de...''louveteau''! dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix.

Il eut un petit rire léger avant de poser ses yeux marrons clairs dans le regard haineux de Black Moon.

-Et puis, je vous ferais remarquer que vous êtes bien plus jeune que moi. Et, à dire vrai, je dirais que j'ai le double de votre âge! dit-il sans sarcasme ni reproche, simplement en affirmation véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

Black Moon regarda Loup et puis elle lui fit un sourir a cros sortit. Elle devait avouer que le loup etait bel et bien plus vieu qu'elle mais pas necessairement mentalement. La louve noire etait tres intelligente et elle connaisait pratiquement tout ce qui ce passe sur Wolf Legend, la terre des loups. Cependant, elle en connaisait tres peut sur Loup, le dominant des Golden Claws.

-Louveteau est ma maniere de dire que tu parait jeune..

Cela etait remplit de sarcasme et puis elle suivit d'un rire haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Loup

Loup


Nombre de messages : 15
Localisation : euh...chez moi?
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Loup fut en proie à une grande haine envers cette louve mais ne laissa aucune émotion traverser son visage imperturbable et toujours d'un calme déroutant. Il regarda un instant la louve intruse avant de répondre doucement à sa remarque.

-Ah vraiment? se contenta-t-il de dire, Je parais si jeune que cela alors, petite louve. C'est étonnant, on ne me l'avait jamais fait remarqué. Merci à vous.

Il eut un joli sourire amical, s'attendant à une quelconque réponse de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:00

Black Moon lui rendit son sourir avant de repondre a sa remarque. Elle se secoua encore comme d'habitude et bailla un moment tout en remuant la queue.

-Et bien, il faut bien un debut a tout n'es ce pas !?

Elle se lecha les babines et abaissa les oreilles, trouvant ce dominant tres.. calme, trop calme pour etre perturber. Elle ne voulut dont pas le deranger d'avantage.

-Et bien, je te laisse sur ton territoire, j'espere ne pas avoir trop deranger..

Elle s'inclina par politesse. Ces temps ci Black Moon ne se sentait pas a son habitude, elle ne voulait pas se battre et voir le sang gicler dans tout les sens. Elle cherchait un endroit plutot calme et reserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

Phoenix sortit de derrière un arbre, subtil. Il regarda Black Moon avec un regard haineux. Puis, il tourna la tête vers Loup.« I faut l'excuser, elle ne sait pas se contrôler avec ses envies de pouvoir et de méchanceté. » Il fit face à Loup: « Phoenix, enchanté mais désolé de vous avoir dérangé.» Il lui fit un regard sincère, puis s'inclina d'une façon romanesque. Il lui sourit doucement. (on fait du yaoi? ca serait drôle)Phoenix craignait d'être rejeté, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:58

Black Moon roulla les yeux en voyant arriver ce loup blanc qui la suivait pratiquement partout. Elle lui fit un des regard les plus assasins que son ame pouvait faire et puis elle grogna mechament.

-Tu veux voir a quel point je peux etre mechante!

Elle devoilla immediatement ses cros et le fusillait du regard. La louve noire se lecha les babines et reprit un aire normal, melanger avec de la frustration , et se secoua. Elle ne voulait pas ce battre sur un territoire qui n'etait pas a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Loup

Loup


Nombre de messages : 15
Localisation : euh...chez moi?
Date d'inscription : 06/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:53

(Yaoi? J'adore le Yaoi! Toi aussi? c'est cool...je suis partante)

Loup fut des plus surpris lorsque la louve s'inclina. *Tiens, essaie-t-elle de se montrer...''sympatique''...?* Loup esquissa un faible sourire. La louve semblait sur son départ. Étonnant qu'elle n'est pas causé bagarre. C'est alors qu'un loup blanc sortit de nulle part. Il semblait détester la louve noire vu le regard de haine. Loup fut tout de suite frappé par les yeux de l'inconnu. Ils étaient rouges...il en trouva une grande beauté. L'albinos excusa le comportement de la louve noire avant de se présenter à lui et de s'incliner en offrant un si beau sourire. *Charmant...* pensa Loup. Black Moon avait ensuite lancer un regard assassin au loup et échapper un grognement méchant. Loup sentit tout de suite la tension monter. Mais alors qu'elle aller attaquer, elle revint à un air plus ''calme''. Loup préféra ignorer la légère querelle et reporta son attention sur le nouveau venu, répondant à sa présentation.

-Eh bien...enchanté de même, Phoenix. Mon nom est Loup. Bienvenue en territoire des Golden Claws. Qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

Phoenix ignorait Black Moon depuis le début de son retour. Il était trop occupé à fixer Loup dans les yeux. Mais l'image de Wimber lui revint en tête. Il sentait cependant que Loup était étrangement attiré par lui.Que faire ? Était-il b..i.? Phoenix ne lâcha pas Loup des yeux. Il se retourna pendant une fraction de seconde juste pour lancer un regard qui voulait « pathétique ! » avant de replonger son regard dans celui de Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:36

Black Moon sourit a Loup, etant desoler du grognement, et de la petite querrelle sur son territoire. Elle s'inclina legerement une autre fois et tourna le dos aux loups , quittant les Chutes Infinits. Elle se tourna une derniere fois pour regarder Phoenix droit dans les eux accompagner d'un sourir narquois. Elle rit legerement et continua son chemin tranquillement , sans derangement. La grande louve noire avait un pas lent mais pesant, elle etait calme et .. triste. Elle venait de repensser a Demon's Paw qui etait disparut depuis un moment. La louve se coucha dans l'herbe verte et deposa sa tete sur ses pattes.

*Mais ou es tu Demon!? J'ai besoin de mon dominant.. A moi. Crying or Very sad *

Black Moon se trouvait seule depuis un bout pour controler une meute entiere et cela la rendait a bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Phoenix attendit que Black Moon parte. Puis, il s'approcha doucement de Loup. Il continuait à le fixer dans les yeux. Il avait chaud. Une patte en avant, une autre..il tremblait de frissons. Il était à deux centimètres du visage de Loup, puis, lentement, il ...se réveilla brusquement de ce geste qu'l allait commettre. Il ferma les yeux et geigna :« désolé...je ne voulais pas...» il avait honte. Il fit demi-tour et tenta de s'enfuir. Il galopait, s'éloignait physiquement. Mais quelque chose le retenait...plus il s'éloignait, plus il le regrettait. Il s'arrêta et fixa loups pendant quelques minutes. Il frissonait. " je ne suis pas sûre de ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la guerre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la guerre?   Pourquoi la guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire De L'est x. [[ Golden Claws ]] :: Les Chutes Infinit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser