Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contrôle d'un pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Il fessait nuit noire à cette heure. Et n’ayant pas du tout sommeil et s’ennuyant vaguement de son ancienne meute, Sôhi décida d’aller voir le fameux lac Dragone par simple curiosité. En faite il voulait aussi revoir un paysage familier, un lac comme les grands lacs du territoire de l’Est.

Il s’assit donc face au lac et regarda le vent se levé. Il vit alors apparaître dans les vagues de minuscules dragons dansant au grès du vent.

So se sentait rajeunir de plusieurs années et comme un louveteau il s’émerveilla devant ce féerique phénomène.

Il avait toujours adoré l’eau depuis sa tendre enfance. Il était un nageur doué et endurant. L’eau, les lacs, les chutes, même la pluie pour lui était bonheur! C’était aussi son point faible à cause de celle-ci il en oubliait sa force et les combats et il se mettait à rêver et a espérait comme un louveteau.

Il repensa alors à sa rencontre avec Aka et à leur combat, il avait fait des choses étranges avec l’eau et il se demanda si il pouvait recommencé.

Il ferma les yeux et se laissa envelopper par cette grande vague de joie. Et visualisa un immense dragon venir danser dans l’eau avec les autres models réduits.

Il ouvra de nouveau les yeux et se concentra sur une vague et la fit grandir de plus en plus. Bientôt la vague, beaucoup plus grande que les autres, pris la forme d’un magnifique dragon et commença à tourbillonner autour des petits. On aurait dit un parent autour de ses enfants. Pour complété le tableau, So fit apparaître à partir d’une autre vague une dragonne, juste un plus petite la dragonne se mit à danser autour du dragon le spectacle était magnifique. Une famille de dragon au complet.

C’est alors qu’une légère tristesse s’empara du loup gris. Il n’avait jamais vraiment connu ses parents, surtout son père.

Il continua d’observer la famille. N’entendant pas le bruit venant de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:31

Ce nruit, c'était Calanice qui venait d'arriver. Elle avait aperçut au loin, des formes et des bruits étranges venant de cette direction. De nature curieuse, elle était venu voir ce qui ce passait. Et elle fut vraiment surprise et éblouit de voir des dragons danser dans l'eau ! Elle ne conaissait rien de ces terres, et un frisson la parcourut. Elle se raprocha encore, préférant rester cacher, et aperçut un autre loup au bord de l'eau.
Ca faisait longtemps que Calanice avait perdu l'odeur des meutes ennemis à la sienne, elle n'arrivait donc pas à déterminé si ce loup était Black Demon, Sweet Dream, Xhite Devil ou simplement solitaire. Emerveillée par le sepctacle qui s'offrait à elle, elle se risqua à se dévoilé. Elle sortit de sa cachette, mais resta silencieuse. Elle avait l'étrange impression que le loup et l'eau étaient liés...
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:51

Après encore quelques secondes d’observation. Sôhi décida de faire grossir les vagues et de faire sortir les dragons de l’eau. Il commença à les faire tourbillonner au dessus de l’eau et enfin il les fit quitter le lac.

Il les fessait voler en haut de sa tête et passèrent par-dessus lui. Il se retourna pour suivre la trajectoire qu’il fessait faire aux dragons. C’est là qu’il vit une louve.

Elle le regardait ou plutôt elle regardait ses dragons. Comme So était de bonne humeur il décida de lui faire plaisir puisqu’elle semblait les aimés. Il fit volé le mâle dragon jusqu’à elle.

Le mâle tourna proche de la louve et vient poser son museau sur celui de la louve. La dragonne accouru et poussa le mâle. C’était comme une petite scène de ménage. Sohi ricanait, il trouvait ça drôle contrôlé ses êtres de l’eau. Sa création avait vraiment l’aire vivante So en était très fier. Mais il se demandait quelle était l’identité de cette louve.

-Dis qui es-tu?

(Loup laisse faire pour mon MP. Okay?)
Revenir en haut Aller en bas
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:18

En effet la scène que créer ce loup était fort amusant à regarder ! Impressioner par les deux dragons qui s'aprochaient d'elle, elle recula d'un pas. Elle coucha les oreilles et ria. Ils étaient si bien fait qu'elle les prenait parfois pour des vrais. Tout était exellament bien retranscrit, et leurs yeux étaient très détaillés. Puis la louve posa son regard sur celui du créateur de ces être d'eau. Comme il souriait, elle se dit qu'il ne devait pas être méchant.

-Je m'appelle Calanice !

Elle leva à nouveau la tête vers les grands dragons qui se trouvaient toujours en face d'elle.

-Je suis vraiment très impressioner par ce que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

-Enchanté Calanice! Moi, c’est Sohi!

Il était content ses dragons plaisaient à la louve!

-Merci, en faite moi aussi je m’impressionne. C’est la première fois que je fais ça. C’est un peu difficile au début, mais après ça devient un tour d’enfant.

Il fit un grand sourire à la louve, elle avait vraiment l’aire gentille.

-Mais dit moi, tu viens de où? Tu ne viendrais pas des Golden Calws?

En faite la louve lui disait vaguement quelque chose… (C’est normal lui aussi il vient de cette meute, il l’a genre vu quand elle était jeune) Il connaissait pas mal tout le monde, dans son ancienne meute, étant un loup bavard. Mais il n’avait pas une image très précise. Peut-être se fessait-il de fausse idée?
Revenir en haut Aller en bas
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:55

Calanice lui fit un large sourire. Elle redressa ses oreilles, et agita le bout de sa queue, de signe ui montraient son contentement. Les dragons qu'avait créer Sohi étaient splendides.

-Moi de même ! Mais tout de même, vous devait vraiment savoir maitriser votre pouvoir pour faire ça !

Quand le mâle lui parla de sa meute, elle fut quelque peu surprise. Peut-être qu'il avait reconnu son odeur, mais cela était plutôt étrange.

-Heu oui, je viens bien des Golden Claw... Mais... Comment le sais-tu ?

Suite à la disparition de son père, Calanice avait délaisser les autres, et avaait oublié pas mal de chose sur son clan natale. Peut-être qu'il était lui aussi de ce clan, après tout ? Et que Calanice n'avait pas su le reconnaitre par son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: contrôle d'un pouvoir   contrôle d'un pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle d'un pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire Du Centre x. [[ Solitaire et Public ]] :: Le Lac Dragone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser