Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 copieuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:22

Ca t'arrive souvent de copier les idées des autres ? C'est complètement interdit ! tu devrais le comprendre ! Juste pour ça je crois que je vais men aller de ton stupide forum ! tu as copié mon site: darkteenagewol & CIe pis ca je le prends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Bon bon bon, je te l'ai dit en MP.

Lala je vais m'enerver avec toi Phoenix, si tu veux tellement quitter mon forum dis moi le et je vais t'arranger ca!!! Je suis tanner de t'entendre critiquer tout , simplement pour cree des embrouilles! Tu saurra qu'il y a pas seulement le forum de ta tres chere soeur adorer qui a des images avec le texte des lieux. Il y en a d'autres, bien plus vieux que Darkteenagewolf &cie.

Elle ? Elle les as copier aussi , pourquoi tu ne lui chiale pas apres ! Hin!!!?!?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AWWWWWWWWWWWWW!
[[ Je me retiens tellement de chialer trop.. hostillement la !! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

(Ah ouais ? eh bien montres-moi les ! Mais de toute façon, je m'en fous parce que dans ma tête, tu resteras toujours cette hargneuse qui veut tout pour elle et qui retourne la faute sur les autres pour se protéger. VOis la réalité en face, tu n'es pas seule et de loin la meilleure , parce que persone ne l'est, on est tous égaux, alors arrêtes de faire ton orgueilleuses et ouvres les yeux, merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

OkAY , LA PHOENIX TU ME TAPPE VRAIMENT SUR LES NERFS!!

Ecoute, je le sais tres bien que personne n'est parfait et je ne suis pas orgeilleuse. L'on dirait que ta soeur t'as envoyer sur mon forum pour me faire et pour que plus personne vienent. Tu ne fait que des coneries depuis que tu es arriver ici , tu ne respecte pas le reglement, tu me traite de nom, tu me traite de copieuse. Tu fait tout !! Et puis non je ne cree pas un forum pour avoir le pouvoir, je le cree car j'aime ca et que quand j'ai rien a faire c'est mon passe temps. Alors boucle-la et ecrase toi!!

Et pour tes forums, je vais t'en donner 1 car je ne travaillerait pas pour te prouver que tu as tord.

Regarde, ce fofo a plus d'un an , plus de deux ans je crois et il est superbe. Si tu va cliquer sur les lieux, ou il y a les topic , il y a des post-it qui sont titrer par : photo. C'est des photo des lieux. !!

http://chiendemaitre.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

Oh, la la, c'est juste ça que j'attendais, c'est ok, je te pardonne, moi. Alors, on fait la paix ? Mais juste que ma soeur a un copyrigth depuis longtemps et qu'elle ignorait totalement qu'elle copiait un forum, alors que toi oui, alors je crois que tu as plus de raisons de te sentir mal qu'elle. alors...hihi, wo moteur, moi jveux plus qu,on se chicane pour des conneries, comme tu le dis, mais arrêtes de te prendre pour une princesse guerrière supérieure. On sait que tu es "plus forte " que les autres à cause de la hierarchie mais ca va, tu n'As pas besoin de te vanter et de te montrer impressionnante( jpeux te montrer où, si tu me crois pas). Ok, tu es forte, on a compris, alors arrêtes de jouer ces airs guerriers supérieurs, hihi, c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:15

Phoenix a écrit:
Oh, la la, c'est juste ça que j'attendais, c'est ok, je te pardonne, moi. Alors, on fait la paix ? Mais juste que ma soeur a un copyrigth depuis longtemps et qu'elle ignorait totalement qu'elle copiait un forum, alors que toi oui, alors je crois que tu as plus de raisons de te sentir mal qu'elle. alors...hihi, wo moteur, moi jveux plus qu,on se chicane pour des conneries, comme tu le dis, mais arrêtes de te prendre pour une princesse guerrière supérieure. On sait que tu es "plus forte " que les autres à cause de la hierarchie mais ca va, tu n'As pas besoin de te vanter et de te montrer impressionnante( jpeux te montrer où, si tu me crois pas). Ok, tu es forte, on a compris, alors arrêtes de jouer ces airs guerriers supérieurs, hihi, c'est pas drôle Razz

Ne le prend pas mal Phoenix, mais c'est le caractère de sa louve qui est comme ça. Pas elle (Je crois pas que Black ai déjà tué en tout cas XD). Et c'est pas parce qu'on est dominant ou qu'on a envie de l'être qu'on se vante. Enfin, c'est ma vision des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

Calanice as raison mais bon, on ne partirra pas un autre debat sur ce sujet. On fait la paix un point c'est tout Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Contenu sponsorisé





copieuse ! Empty
MessageSujet: Re: copieuse !   copieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Questions x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser