Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosa Del Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Del Luna

Rosa Del Luna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Rosa Del Luna Empty
MessageSujet: Rosa Del Luna   Rosa Del Luna Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:46


Nom: Rosa Del Luna
Surnom: Luna
Age: 3 ans
Race [ blanc, noir , roux , gris , brun ]: Gris

Qualités [ 2 minimum ]: Gentille , Sociale
débrouillarde , fidèle , combative et rigolote . Ajouter a ca une beautée ... grisante ( xD jeu de mot ^^) Et voila Luna !
Defauts [ 2 minimum ]: Timide , gourmande et beaucoup trop curieuse !
Caratere [ 2lignes ]: Luna aime se battre , elle n'accepte pas les défaites . Elle a un tempérament très curieux ce qui l'obligera a mettre son nez un peu partout . Elle aime plaire et peut-être très patiente afin de conquérire un loup ! Elle est ce pendant très sociale ce qui lui permettra de bien s'entendre avec les autres Louves de la meute ...

Histoire [ 5lignes ]: J'ai vécue avec mes parents jusqu'a mes 11 mois , mais alors qu'il était partis chercher du gibier ( j'avoue qu'ils n'avaient pas respecter les limites des terres ) , ils ont mistèrieusement disparut . J'ai tout de suite pencer qu'une meute voisine aurait put les tuer , accidentellement ... ou non ! Depuis ce jour sinistre du quel ils ne sont jamais revenus , j'ai appris a me battre . Pour leur honneur et pour les vanger ! J'ai donc suivit leur chemin en rejoingnant la meute Sweet Dreams . A présent que j'ai 3 ans je peux enfin rejoindre la bataille . Que la guerre commence !

Meute: Sweet Dreams
Rang: Sous-dominante
Pourquoi ce rang: Car j'aime me faire obeïr , mais je sait aussi très bien exécuter les ordres , c'est pour sa que j'aimerais faire les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Del Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Presentations Loups x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser