Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:42

Black Moon regarda Phoenix et rit d elui longtemps. Il etait super amoureux de cette louve et il se disait mechant et tout le tralala. La louve noire s'approcha de lui et ses yeux tournerent au jaune vifs et un grondement resona dans le ciel. Des nuages gris s'approchaient peu a peu. Une orage arrivait. Ce n'etait pas a cause que Moon' etait de mauvaise humeur mais simplement car elle en avait asser de ces loups solitaires, arogants et drolement enervants qui se trouvaient sur SON territoire.

-Allez, fichez-moi le camp!

Sa voix n'etait pas comme d'habitude, elle avait un ton plutot sadique et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Comme si cela ne suffisait pas ! Phoenix se planqua devant Wimber: « C'est moi que tu veux, alors viens me chercher ! Elle et lui, tu ne leurs touche pas ! » Il montra des crocs. Un éclair tomba juste devant Black Moon. Phoenix se mit à rire d'un rire dément. Ses yeux rouges éticellaient. Tout à coup, il ouvrit la gueule et cracha une flamme étanche de feu éblouissant juste sous son nez. Mais cette dernière acttion l'avait épuisé. il commencait à voir double, il ne tarderait pas à s'évanouir...(snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Black Moon regarda le loup blanc qui en disait beaucoup et puis qui tomba au sol. Mechant protecteur! La grande louve noire s'avanca vers les trois loups solitaires et le jaune de l'eclair refletait encore dans ses yeux. L'eclair ne l'aurra jamais toucher, Moon' controle les orages. Rendue a la hauteur de Phoenix, elle s'assis et le regarda. La louve sourit et lanca un regard au autres loups plus loin. Ils etaient intrus sur son territoire, elle n'avait pas peur d'eux.

-Pff! Et c'est lui votre.. protecteur, un loup inconscient.. Vous me faites pitier, en plus vous etes sur mon territoire! Il y a de mes loups partout autour de vous.. Alors trois contre une meute sanglante j'aimerais bien voir.. Aw non desoler, deux contre une meute!

Elle sourit sadiquement, les loups autour entendurent les paroles et l'on entendit des pas a la course partout dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

( Prétentieuse, je te hais ! Ce que pensais Wimber, je le pense moi aussi, pour pour ta vraie personne, pas pour ton loup!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:31

[[ On tu me fait de la peine Rolling Eyes !! Tu sais Phoenix, toi aussi je te hait, je dois te l'avouer, depuis que tu t'es incrit. En plus tu ne lache pas de chialer que tu veux quiter le forum, je crois que je vais te rendre service.. a toi et Wimber si elle le desire bien! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:41

( Tu me déçois, j'étais juste sur les nerfs. Je voulais justement qu'on fasse la paix. On arrête tu ces conneris une fois pour toutes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:54

[[ oui! Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Bon, alors, on revient au topic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:53

Waiis Je veux biien .! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Contenu sponsorisé





.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]   .xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.xX Rode Dans La Nuit Xx. [[ Libre ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire Du Grand Nord x. [[ Black Demons ]] :: La Foret Au Milles Flocons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser