Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le meurtre du dominant [ Aka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:04

*C’est fait je l’ai tué. Il est mort et je ne suis pu sous les ordres de personnes. C’était si facile!* Le loup gris eu un sourire rayonnant.
*Mais où je vais maintenant? Je ne peux pas rester avec la meute, je suis déjà recherché. D’ailleurs il faudrait que je me cache. Voyons voir près du lac, de la marre ou non de la grotte? Mauvaise idée il y a trop de monde, peut-être dans le jardin ou encore mieux dans la forêt? Non ils vont tout de suite aller là. Dans la vallée! Je suis géniale!!!*

Sôhi se mit à courir vers la peu fréquenté vallée de la pluie. Il n’était ni fatigué ni blessé de son précédant combat. Il l’avait tué lentement sans se presser pour savourer les hurlements de souffrances de son chef. Il avait eu la satisfaction de voir le regard du père de Loup en souffrance, son seul regret étant que celui-ci n’avait pas supplié de lui laisser la vie comme les autres habituellement, mais ce n’était qu’un simple détaille. Il était tout de même heureux.

Il était maintenant tout près de la vallée on ne voyait plus la lune, puisque de gros nuages gris noirs recouvraient le ciel nocturne. Il vit deux loups lui bloquer le chemin. Étaient-ils au courrant? Il avait beaucoup de sang dans son pelage, mais avec la noirceur on ne pouvait le distingué clairement. Il joua donc le gentil petit loup.

-Bonsoir mes amis! Que faites-vous si éloigné de la grotte à cette heur?

-On pourrait te retourner la question Sôhi? Lança un loup noir. Ils étaient donc au courrant.

L’autre, le brun, se mit à grogner dangereusement après le loup gris. Il s’avança et sauta à la gorge de Sôhi, mais étant plus petit il se reçu un coup de griffes en pleine gueule. Le loup noir voulu se courir son ami, mais trop tard le meurtrier avait déjà sauté à la gorge de son compagnon. Laissant l’autre se vider de son sang, Sôhi s’approcha du noir et lui sauta dessus. Il lui donna plusieurs coups de griffes dans le dos et lui arracha violemment une patte arrière à l’aide de ses puissantes dents. Il avait le museau couvert de sang et il s’en régalait.

Il entendit du bruit, sûrement les secours. Il prit donc la fuite sous la pluie et arriva dans la vallée avec un grand sourire victorieux.

(Pardon Black! J'ai décidé de faire ce topic avec Aka avant pour pas déranger le forum pendnt notre absence et pour pas te faire attendre après une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

Voilà depuis bientôt un an qu’il avait disparût. Personne ne l’avait vu. Personne n’avait entendu parler de lui… le meurtrier, le déserteur, le seul et l’unique tueur de tout le clan Hi-en de la meute des Whites Devils, Akatsuki.

Maintenant il s’avançait à travers la pluie. Celle-ci était d’une grande intensité et plutôt froide pour cette saison, mais comme d’habitude elle ne s’arrêtait jamais dans cette partie des territoires de l’est. La vallée de la pluie était des plus silencieuse se soir, le seul bruit existant était celui de pas dans l’eau et la boue qui recouvrait le sol.

Aka vagabondait comme à son habitude, solitairement. Mais tout d’un coup il entendit quelqu’un arrivé à la course et vit au loin un loup gris. Le loup avait du sang à la bouche et faisait peur à voir avec son sourire chaleureux tellement opposé à son regard.

Il se mit face au loup et le regarda de ses yeux rouges perçants. Il pouvait lire dans l’esprit du loup. Il s’appelait Sôhi et il venait de tuer un des siens, plus précisément son dominant. Un ristus apparu dans son visage.

*Un assassin comme moi… *
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

Sôhi s’arrêta net à la vue du loup noir. Il avait de ses yeux! Rouge feu! Ils étaient hypnotisant. Le loup gris l’observa du museau à la queue. Il était d’un noir profond, pas très grand et avec un rictus au visage. Il n’avait pourtant pas l’air heureux, juste satisfait. Il sentait qu’il allait s’amuser.

-Vous n’êtes pas d’ici n’est ce pas? Jamais vu avant! C’est sûr que je m’en serais rappelé avec une tête comme ça.

Il allait pouvoir encore se battre! C’était tellement plus excitant depuis qu’il n’était plus un membre à part entière dans sa meute. Il pouvait combattre quand et où bon lui semblait.

Il se mit donc en position d’attaque et attendit un mouvement de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

(Bon aucune attaque spéciale pour l’instant. De toute façon pas besoin pour battre So! Lol^^ joke je t’aime Sohi)

Le loup aux yeux rouges eut un rictus. Oh il veut se battre!

Aka sauta en ligne droite sur le loup, mais au dernier moment il se pencha et referma sa gueule sur la patte de Sôhi. Il emplanta la marque de ses dents dans la chair du loup gris. Pourtant il recula bien vite pour lui donner son regard le plus indifférant et méchant.

-Tu veux toujours continuer? Sôhi…
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Sôhi s’apprêtait à griffer le loup noir au visage quand il piqua directement vers lui. Mais au moment où il levait sa patte pour planter ses griffes au visage de l’autre. Son adversaire lui mordit cette patte en question.

*C’était quoi ça! Il est rapide… J’étais sur qu’il allait m’attaqué au coup!*

Mais le loup le lâcha très rapidement. Il n’eu pas vraiment de dommage physique, mais plutôt psychologique… Il se posait maintenant mille et une question sur la force de son adversaire.

Akatsuki lui lança sa question. *Arrêter! Jamais de la vie!...Attend une minute il a di mon nom! Comment il sait ça lui?!*

-…Tu sais mon nom. Comment ça se fait? Peu importe! De toute façon je n’arrêterais pas ce combat, alors dit mon donc comment tu t’appelles? Pour que je sache le nom du perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

-Complètement inutile…c’est ton nom celui du perdant! Par contre en tant qu’adversaire digne de ce nom je vais te donner le mien! Je m’appelle Akatsuki…Hi-En!

*Je me demande si il est au courrant pour la famille Hi-En…tous morts* Il n’avait pas changé de ton. Il était toujours indifférant et complètement détaché.

-Et je vais bientôt te montrer une attaque que seulement peu de personne on vu jusqu’à présent, en faite la plus part son mort. Mais je vais faire le plaisir et te laisser attaquer.

*Je ne le tuerai pas tout de suite, il peut toujours cacher une certaine…puissance!*
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

*Hi-En? Ça me dit vaguement quelque chose… une famille importante dans la meute des Whites Devils je crois…? Pas grave si je m’en souviens plus, ça ne fera aucune différence si je ne le bats pas tout de suite! Mais c’est quoi cette histoire d’attaque qui tue? Comme si j’allais avoir peur! Il bluff c’est sûr!*

So commençait à en avoir mare de tout ce mystère…il voulait de l’action. Il laissa donc faire toute stratégie et fonça tête première sur le loup noir. Et l’agrippa au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:06

Le dit loup noir se surpris de l’initiative soudaine de son adversaire. Il laissa un mince sourire apparaître sur son visage et se laissa prendre par le coup par Sohi.

Souffrant légèrement de la morsure qui commençait à saigner Aka laissa un minime soupir sortir de sa gueule. Il adorait cette sensation!

-Tu es vrai guerrier Sohi. Je ne te connais même pas et je peux voir que tu y mets tout ton cœur quand tu te bats. Le seul problème c’est que tu manques de puissance et de vitesse. Tu as la passion, mais il te manque du génie…
Revenir en haut Aller en bas
Sôhi

Sôhi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

Même si Aka était plus jeune et qu’il ne dominait plus la situation présentement, il se permettait de faire la morale à Sohi! Et en plus à propos de la bataille! Le loup gris n’en croyait pas ses oreilles! Le pire c’est que l’autre loup avait cet espèce de sourire comblé sur la face! Sohi n’y tenait plus! Il agrippa encore plus fortement sa proie et grogna avec rage, tout son poil était maintenant hérissé sur son dos.

C’est là, quand il atteint toute cette haine, que quelque chose d’étrange se produisit. La pluie qui tombait avec force sur eux devint une averse phénoménal, la plus grosse depuis bons nombres d’années. Mais ce n’est pas tout l’eau accumulé au sol se souleva et forma différent petit typhon. Les deux loups étaient maintenant encerclés par ces ouragans en models réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le meurtre du dominant [ Aka] Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre du dominant [ Aka]   Après le meurtre du dominant [ Aka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le meurtre du dominant [ Aka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire De L'est x. [[ Golden Claws ]] :: La Vallée de la Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser