Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pouvoir héréditaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:14

Dis dis Black Moon!

Est-ce que Aka et moi, on pourrait faire du Sharingan??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Ehme , si tu m'expliquerais plus c'est quoi .. Je pourrais te repondre Razz . La j'en ai aucune iddee de ce que ca veux dire Sharingan et puis dit moi pourquoi vous devriez avoir cela .. Ne me repond pas Herediter .. Je veux plus de details .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Non mais là tu m’épates pour la demande Kuro... Comment tu veux qu'elle sache se que c'est!!! Ben je te donne la joie de lui expliquer! Moi je reprends des forces de mon voyage lol! Donc je fais l'annonce que moi et So sommes de retour!!!

Ben finalement je vais parler du sharingan!

D'abord le pouvoir: C'est un pouvoir avec les yeux que seulement la famille Hi-en pourrais avoir. Cela permet de voir mieux tout les déplacement de l'ennemie, de copier tous ses mouvements, même s'il est entrain de le faire. Ensuite ces pupilles permettent de lire l'esprit se qui aide aussi pour anticiper les attaques. Après il y a la lecture de l'avenir! Et avec ça on peut montrer le passé aux autres.

Deuxièmes les types de sharingan

1: (yeux rouges avec l'iris noir et deux billes noirs sur la pupille) Bon premier stade du sharingan permet seulement le pouvoir de voir mieux la rapidité de l'adversaire. Celui de Kuro ! Mon chou il est trop mignon !!! (ah moins que tu veux commencé sans kuro! Ouais autre note naissant on a pas le sharingan on le développe en s’entrainant)

2: (même que un sauf qu'il y a trois billes noirs sur la pupille rouge) Même que un avec en plus le pouvoir de lire l'esprit!

3: (Bon le trois c différent l'iris et rouge et entour de l'iris il y a un cercle noir d'où parte trois barre noir qu'y rejoint l'autre d'après...je vais mettre une image dans po long...)
Le plus puissant celui d'aka, il a tout les pouvoir du sharingan. Pour l'avoir il faut faire parti de la famille et en plus il faut avoir tuer son meilleur ami! (Comme c méchant) ah et info a tous le meilleur ami d’aka étant un de ses cousins il l'a tué au début du meurtre de toute sa famille !

Ben pour Pheonix, si Moon veut que le sharingan excite, tu pourrais avoir tuer quelqu’un du clan Hi-en, ben avant que je l’ai tue toute bien sûre et tu touche pas à mon Kuro d’amour!!! Pour avoir le sharingan puisque t’as les yeux rouges!!! C’est une idée je rappelle qu’on est dans le coin des suggestions.

P.S. Hi-en veut dire Flamme-rouge mélange entre kuro et Aka lol
P.S. 2. Si t’aime pas le nom sharingan on peu le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

1: Pouvoir héréditaire Sharingan

2:Pouvoir héréditaire 383147SasukeSharingan

3: Pouvoir héréditaire Mangekyou-sharingan

et autre info pour la 3...les yeux sont comme ça seulement quand il regarde le passé ou le future... donc normalement ils sont avec 3 billes!

Donc en bonus les yeux de Aka version Humain sans le super pouvoir!!!

Pouvoir héréditaire Index_archivos%5Csharingan
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Ehme.. C'est tres tres interessant mais si je vous permet d'avoir des pouvoirs, les autres aussi en voudront..

Je vais y pensser encore un peu. S je vous l'acorde, les autres membres aussi auront le droit... Je vais vous repondre bientot, il y a plus de change que je veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Wolf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:01

'


Dernière édition par Wolf le Mer 30 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Japon (in my head)
Date d'inscription : 02/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

Ben on laisse faire pour mon explication! Kuro va le faire je lui en ai parlé!!! lol
Mais mes images marches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Hmm.. Lyloox a raison.. Mais, si tout les loups avaient des pouvoirs, ce serrait plus juste MAIS ca briserait en effet mon consepte.

Je demande encore du temps a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Bon, voici ce que je propose:

1-Aka peut utiliser une sorte de pouvoir qui permet de torturer les gens par la pensée: En fait, on peut faire entrer la personne dans un coma traumatique ou la faire souffrir physiquement par une illusion de la pensée.

2-Kurohi pourra se donner momentanément plus de force et attaquer plus puissament que d'habitude: son attaque spéciale s'appelle ''les Flammes Noires''.

Ses ''pouvoirs'' restent dans la famille Hi-En depuis des générations. Des questions? Non? Parfait!

Est-ce que c'est plus juste ainsi? Tout le monde est content?
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

C'est plus logique a mon avis. Mais si vous avez des pouvoir, nous en avons tous. Alors, je creera un topic dans les nouveautees, et vous devez faire votre demande, je vous direz si vous pouvez l'avoir ou pas.

Vous etes tous d'accors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Cool! Maintenant je sais quoi répondre à ''Le guerrier qui sommeille en moi''...Michi Moon'!
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Pouvoir héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir héréditaire   Pouvoir héréditaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Suggestions x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser