Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les forums that I love so so much

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Les forums that I love so so much Empty
MessageSujet: Les forums that I love so so much   Les forums that I love so so much Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

Message Supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Les forums that I love so so much Empty
MessageSujet: Re: Les forums that I love so so much   Les forums that I love so so much Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

PHONIX!!! Evil or Very Mad . T'as le code mais on dirait bien que tu n'as pas lu les reglements comme je te l'ai demander. C'est 50 messages pour faire de la pub! Je suis desoler mais les regles sont les regles et tout le monde doit les respecter, meme si je sais que tu trouve cela debille! Mad Premier avertissement que je dois donner sur mon forum .. Je deteste faire la mechante mais .. Tu n'es pas different des autres qui seront traiter pareil .. Prends le pas mal Wink

1 Avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

Les forums that I love so so much Empty
MessageSujet: Re: Les forums that I love so so much   Les forums that I love so so much Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

si jle prends pas mal ? Bordel ! Je les ai lu mais je peux pas me rappeler de tout ! Un avertissement ! Mon oeil, tu es sévère, tu le sais, ça ? Merde, tu pourrais me laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

Les forums that I love so so much Empty
MessageSujet: Re: Les forums that I love so so much   Les forums that I love so so much Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

C'est ecrit dans le reglement.. C'est ecrit dans le sous-titre du sujet Publicite.. C'est ecrit a plusieurs endroits..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Les forums that I love so so much Empty
MessageSujet: Re: Les forums that I love so so much   Les forums that I love so so much Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums that I love so so much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Publicité x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser