Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 All alone but not alone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

All alone but not alone Empty
MessageSujet: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

Nom: Phoenix
Age: men rappelle pus, lol
Pourquoi etre un ou une solitaire ? Parce que mon loup il veut vivre seul, libre et avoir le moins d'amis collants possibles. Il ne supporte que ses proches et des connaissances à longs termes...


Then, CAN I ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

All alone but not alone Empty
MessageSujet: Re: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Oui tres bien tout est corect .. Mais dis moi .. Pourquoi tu fait tout ce que les autres ne font pas.. Toujours different. Bref, pas de sermon mais il faut pas cree un nouveau topic, fait comme tout le monde, repond au sujet s'il vous plait.

Je ne fait pas cela pour t'embetter mais c'est pour le bon fonctionnement du Fofo .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

All alone but not alone Empty
MessageSujet: Re: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Euh..je vois pas de quoi tu parles...je pensais qu'une fois que j'aurais fait tout ce qui fallait, que j'aurais pu jouer... tk..c'est toi qui décides mais je te trouves vachement sévère...tu laisses pas beaucoup de chances aux nouveaux arrivants..
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

All alone but not alone Empty
MessageSujet: Re: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:57

Bon , c'est vrai! Okay , exeption a toi PhoEnix Razz . A toi ceulement, pour cette fois-ci seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
~Wimber~

~Wimber~


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chikuwa, je suis la pour vous !
Date d'inscription : 17/07/2007

All alone but not alone Empty
MessageSujet: Re: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:26

Mouais, t'es mieux, parce que mn best, jte dis, je vais le défendre roff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All alone but not alone Empty
MessageSujet: Re: All alone but not alone   All alone but not alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All alone but not alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Les Meutes x. :: .x Les Solitaires x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser