Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en ai marre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Est-ce qu'on peut faire plus de sujets libres ? il n'y a que des putains de PV !Je peux répondre nulle part et il n'y a jamais personne sur le forum, alors comment s'amuser ici ? D'ailleurs, j'ai tellement de forums que je ne sais pas si je vais rester très longtemps...je n'ai pas que ça à faire, mo,i attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

De un , ton language! De deux, si cela ne te plait pas les PV alors fait s'en toi des sujets libres. De trois, si tu as trop de forums et que tu compte ne pas rester pour longtemps pourquoi tu t'es inscrit ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

Je peux donner mon avis sans que personne ne me crit dessus ?

C'est moi qui ait créer le dernier PV : Comme je suis la première membre du clan des Golden, Loup a juste voulut qu'on se rencontre ! Ensuite, je suis de ton avis Phoenix, les PVs à fortes doses, c'est énervant, c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne vais jamais sur des forums trop conséquent.

Mais ne t'énerves pas pour ça ! Comme tu l'as dit, il n'y pas encore beaucoup de sujets ici, donc forcément, faut pas espérait une réponse en un jour ! Si ça t'énerve les PVs, dit le calmement. Je te comprend, et à la limite, si Black Moon est d'accord, on peut créer une règle pour les PV !

Comme ça, personne ne dérappe !
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

C'est une iddee interessante. J'y reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Calanice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

Si t'as une idée (les autres aussi d'ailleurs), proposes, en tout cas la mienne ça serait par exemple de ne pas faire plus de un ou deux PV par mois par personne, ou un truc du genre.
En plus, ça responsabiliserait les membres je pense ! (Je vise tout le monde, même moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

Et bien moi je dirais que les PV seront accepter 3 a 5 pv par membres par mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

Ouaip ! en voilà de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Black Moon
Admin
Black Moon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2007

J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

lole. Aussitot que j'ai le temps , je modifie le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.niceboards.net
Contenu sponsorisé





J'en ai marre !! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!   J'en ai marre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jemn vais, yen a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Avant Jeu x. :: .x Questions x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser