Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suicide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurös

Taurös


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Canada ( I ever swear to be wild)
Date d'inscription : 07/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:55

Taurös marchait lentement, comme s'il avait la vie devant lui..n'était-ce pas le cas ? Il trottinait lentement, esarpant la falaise. Il aimait l'altitude. Cela l'intriguait beaucoup et lui donait un sentiment de liberté. Taurös venait ici parce qu'il connaissait les lieux. en fait, il avait rêvé plusieurs nuits de suite à cette falaise qu'il n,avait vu que dans ses rêves. Son insctint le poussait donc à se rapprocher du bord...à pas de loup..aucune presse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:39

Kurohi parcourait le territoire, cherchant son aventure du jour, s'entraînant à devenir plus fort. Il avait pris un lièvre en chasse, et comptait bien le manger. Il courrait à vive allure derrière le petit mammifère. Kurohi sauta d'un bond prodigieux et attrapa sa proie à pleine gueule. ''Je t'ai eu!'' s'écria-t-il intérieurement, victorieux. Il releva soudain la tête. ''Han? Je suis où là?''. Il jeta plusieurs regards autour de lui. ''Cool! C'est la falaise de l'Ouest!'' pensa Kurohi. Ses parents lui avaient souvent interdit l'accès, argumentant sur les innombrables dangers et les incalculables morts accidentelles ou volontaires. Bref, on disait qu'elle était maudite. Mais maintenant que ses parents n'étaient plus là...Kurohi s'approcha donc de l'endroit escarpé, toujours avec le lièvre entre ses dents. Alors qu'il arrivait au bord de l'étonnant rocher, il sentit une présence non loin. Il releva brusquement la tête et vit, au dessus de lui, sur un autre bord du ravin, un gros loup noir qui s'avançait. Kurohi le fixa longuement. ''Mais qu'est-ce qu'il fait...?'' se demanda-t-il. Le loup semblait avancer avec la force du désespoir vers le bord du précipice. Kurohi comprit soudainement avec horreur ce qui allait arriver. Il eut soudainement peur de voir à nouveau la mort devant lui. Il en avait assez vu du meurtre de sa famille.

-Héééé! Nooooon! Attends! s'écria-t-il.

IL laissa tomba le lièvre de sa gueule et se mit à courir le long de la paroie, tentant de monter plus haut pour arrêter le loup à temps. Malheureusement, fixant le colossal loup noir, Kurohi manqua un pas et sa patte glissa dans le vide. Son corps chuta avec lui, une demi-seconde plus tard. Par réflexe de survie, il planta ses griffes dans la roche, tentant désespérément de s'accrocher au rebord. Ses pattes arrières glissaient frénétiquement sur la paroie, cherchant un point où s'agripper.

-À l'aaaaiiiiiideeeeeeee! hurla-t-il, priant que le loup suicidaire l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taurös

Taurös


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Canada ( I ever swear to be wild)
Date d'inscription : 07/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:03

Taurös surgit de nulle part. Il bondit et aggrippa fortement Kurochi de ses griffes. Il le hissa d'un coup de rein aisé. Il le regardait sévérement:« kuro, qu'est-ce que tu faisais ici ?» Il plongea un regard dément dans le sien. Mais un sourire pas méchant, plus mystérieux qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Kurohi se sentit alors agripper fermement puis hisser sur le bord de la paroie. Les griffes se plantant dans sa peau, il étouffa une plainte. ''Enfin, c'est mieux que la mort!'' se dit-il. Il fut alors des plus reconnaissants envers son sauveur.

-Ah ben franchement merci! J'ai vraiment cru que j'allais y passer!

Le loup noir s'adressa à lui et l'appela par son surnom.

-Mais...mais comment connaissez-vous mon nom?? Qui êtes vous?!

Il y eut le regard dément et le sourire mystérieux qui intriguèrent Kurohi davantage. Il se rappela soudainement de qui était le loup.

-Ah...mais c'est vous le dominant! s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Taurös

Taurös


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Canada ( I ever swear to be wild)
Date d'inscription : 07/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

Tauros était amusé et confus. Il leva le sourcil d'étonnement. « Bien sûr que c'est moi, tu as des trous de mémoire, ou koi ? Il lui fit un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohi

Kurohi


Nombre de messages : 23
Localisation : Essayer de me trouver sur WL...
Date d'inscription : 05/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

Kurohi fixa son dominant. Il parut surpris.

-Non, j'ai pas de trous de mémoire...s'offusqua-t-il légèrement.

''Jamais je ne pourrai oublier...le...massacre...'' pensa-t-il. Malheureusement sa mémoire ne lui faisait pas défaut et le plus terrible des souvenirs qu'il souhaiterait voir disparaitre ne le lâchait jamais. Kurohi fut ensuite rassuré par le clin d'oeil qui semblait plutôt sympathique. Il n'avait pas peur du loup mais sa carrure était impressionante. Il se détendit et adoucit sa voix, ne voulant pas attirer les ennuis surtout avec ce loup.

-...Enfin je veux dire...que c'est la première fois que je vous vois...
Revenir en haut Aller en bas
Taurös

Taurös


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Canada ( I ever swear to be wild)
Date d'inscription : 07/07/2007

Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

( jrépondrai quand j'aurai moins mal à la bouche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Suicide ?   Suicide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire De L'ouest x. [[ White Devils ]] :: La Falaise De L'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser