Wolf.Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieux magnifique ou vivent 4meutes ou il y a une guerre.. Qui gagnerra ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poils au vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Del Luna

Rosa Del Luna


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Poils au vent Empty
MessageSujet: Poils au vent   Poils au vent Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:22

La mer secouer par de petites vagues bleu-vertes . Le soleil sa couchait a une vitesse surprenante et je continuait ma marche pésible . Si j'avait put sourir je l'aurait fait ! Mais je me contenta de balancer ma queue a la vitesse du petit vent frais qui soulevait lègerement mes longs poils . Un cocotier attira soudain mon attention . Je sauta sur le petit arbre qui se courba légèrement , puis j'attrapa agilement le fruit par un petit fi entre mes dents et je retomba au sol . A l'aide d'une petite pierre je cassa la noix déjà brisée . J'avait eut l'oeil pour remarquer la lègère fisure qui s'était creusée dans le fruits , qui permettait l'acces a son bon gout . J'écarta lègèrement mes pattes avant et je trempa mon museau dans le liquide blanc devenue presque noir avec la lumière qui baissait peux-à-peux .
Je finit de manger la noix de coco puis je jetta la coquilla dans des petits buissons . Une souris coincée là , sortie alors de sa cachette en courant . J'aurais put éssayer de l'attrapper , mais je ne m'en sentait n'y l'envie , n'y le besoin . Je me néttoya la tête avec mes pattes avant , puis je m'assis sur la plage afin de pouvoir admirer le magnifique payssage qui s'étendait devant moi . L'éau était couleur ancre , des miliers d'étoiles brillait dans le ciel mais une éclairait plus que toutes elle se trouvait pres de la lune , qui elle , me parrassait bien plus grande qu'avant . Un dernièr rayon de soleil se faisait voir , je crois que jamais je n'avait vut un si beau paysage !


Poils au vent Etoile1jpg1kl3
Revenir en haut Aller en bas
 
Poils au vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf.Legend :: .x Territoire Du Sud x. [[ Sweet dreams ]] :: La Plage Aux Coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser